Une sortie bohème avec Mnémosis...

Établi en 1960 au sommet de la Butte, surplombant les vignes, le Musée de Montmartre rassemble deux hôtels particuliers des XVIIème et XIXème siècles. Y sont exposées des oeuvres de Toulouse-Lautrec, Suzanne Valadon, André Gill ou encore Théophile Alexandre Steinlen. Voyage dans le temps assuré ! La visite sera guidée par la présidente de l'association.

Infos pratiques :
Prix : Gratuit pour les adhérents !
Quand ? Le samedi 9 février à 11h.
Comment ? Pour participer à cette sortie sur inscription, veuillez envoyer un e-mail, avant le 25 janvier, à l'adresse association.mnemosis@gmail.com pour confirmer votre venue.

Pour en savoir plus sur le musée de Montmartre :

L'Yonne Républicaine parle de nous !

Le projet commun de notre promotion 2020-2021 nous a mené à Bléneau dans l'Yonne, pour transformer l'ancienne usine de Gaston Fleischel, inventeur de la boîte de vitesse automatique, en un espace d'exposition.

Du 15 janvier au 17 janvier 2021, six de nos camarades sont parties étudier les dizaines de kilos d'archives présents sur site et ont découvert certains trésors !